Ocena wątku:
  • 0 Głosów - 0 Średnio
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette science devient
Labi1995
Stopień: 100
*

Liczba postów: 134

Reputacja: 0

Telefon: from friend

Soft: LONDON
Podziękował: 0

Otrzymał podziękowań: 0
Cette science devient
Je sais par beaucoup de course à Hokas que pendant l'effort, pendant l'entra?nement ou la course, mes jambes se sentent et se fatiguent à peu près au même moment qu'un coureur ?conventionnel? ou plus Nike Air Max 2016 Womens minimal. Je suis convaincu que le lendemain pour tout Nike Air Max 2017 Homme effort per?u équivalent, mes jambes sont beaucoup plus fra?ches, moins douloureuses, capables de supporter à la fois des kilomètres supplémentaires et du rythme suite à une course à Hokas. Vous ne savez pas si cela est d? à une flexion du genou ou autre chose. Je suis également tout à fait convaincu que pour un effort équivalent, je suis également un peu plus lent à Hokas, surtout lorsque la distance augmente. Cela peut également être d? à mon besoin de faire des exercices croisés et des exercices de base. Je vais adapter mon utilisation de Hokas à l'entra?nement uniquement et voir ce qui se passe. Cette science devient vraiment intéressante. Certains vont flipper si cela s'avère super minimal et que les Hokas ont des ?impacts? biomécaniques communs. Un grand résumé et des Nike Air Presto Womens commentaires. Moi aussi, je souffre d'une douleur au genou Nike Air Huarache Womens et je suis en quête constante de l'arrêter. J'ai essayé les Hokas, les Vibrams et les MT10, en faisant des frappes de pied et des cadences variées. Ce que je trouve au travail (la plupart du temps) est l'Asics Nimbus 14 avec une frappe au milieu du pied et une cadence élevée. J'ai une vo?te légèrement haute et le Nimbus me donne un certain soutien et l'amorti suffisant semble aider. Je re?ois toujours des ?flareups? périodiques qui consistent en une douleur aigu? de picotement / picotement. Normalement, serrer le quad juste au-dessus du genou entra?nera un soulagement temporaire. Savez-vous ce qui peut causer la douleur? Avez-vous des recommandations concernant une chaussure ou une technique pour une telle douleur? peu près au même moment qu'un coureur ?conventionnel? ou Nike Air Max 90 Dames plus minimal. Je suis convaincu que le lendemain pour Nike Air Max 90 Dames Bloemen tous les efforts est équivalent, mes jambes sont beaucoup plus fra?ches, moins douloureuses, peuvent supporter à la fois les kilomètres supplémentaires et le rythme suite à un cours à Hokas. Vous n'avez pas besoin de choisir votre flexion du génou ou autre. Je suis également tout à fait fait pour un effort équivalent, je suis aussi un peu plus à Hokas, surtout quand la distance augmente. Cela peut également être d? à un besoin de faire des exercices croisés et des exercices de base. Je vais adapter mon utilisation de Hokas à l'entra?nement uniquement et voir ce qui se passe. Cette science devient vraiment intéressante. Certains vont flipper si cela s'avère super minimal et que les Hokas ont des impacts biomécaniques communs. Un grand résumé et des commentaires. Moi aussi, je Nike Air Odyssey Womens souffre d'une douleur au genou et je suis en quête Nike Dunk Sky High Womens constante de l'arrêter. J'ai essayé les Hokas, les Vibrams et les MT10, en faisant des frappes de pied et des cadences variées. Ce que je trouve au travail est l'Asics Nimbus 14 avec une frappe au milieu du pied et une cadence J'ai une vo?te légèrement haute et le nimbus me donne un certain soutien et l'amorti suffisant pour aider. Je re?ois toujours des ?flareups? périodiques compatibles avec une douleur aigu? de traitement. Normalement, le quad juste au-dessus du génou entrainer un soulagement temporaire. Savez-vous ce qui pourrait causer la douleur / vous avez des recommandations de chaussures ou de techniques pour une telle douleur?
12-09-2018 09:57
Szukaj postów Cytuj

Skocz do:

Użytkownicy przeglądający ten wątek: 1 gości

Regulamin | Polityka Prywatności | Wróć do góry | Wróć do forów | Wersja bez grafiki | RSS